Inscription enfants/adolescents

Inscription section enfants

Les inscriptions sont souscrites pour une année scolaire complète, soit de septembre à juin inclus. Toute inscription non reconduite l’année suivante doit être signalée par écrit avant le 1er juin de l’année en cours.
Avant d'inscrire votre enfant, un cours d'essai est possible. Pour fixer la date de ce cours veuillez prendre contact avec Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Exonération d'écolage

En tant qu'école membre de la CEGM (Confédération des Ecoles de Musique Danse Théâtre et Rythmique Jaques Dalcroze) les parents d'élèves de l'Ecole de Danse de Genève qui ont des revenus modestes peuvent faire une demande d'exonération partielle de coûts des cours de leur enfant.

Si vous pensez être éligible vous pouvez en faire la demande auprès des autorités genevoises en téléchargeant le formulaire suivant:
 > Formulaire de demande d'exonération d'écolages

Plus d'informations sur cette mesure du Département de l'Instruction Publique, Service des Bourses et prêts d'études (SBPE):
 > Réduction sur les frais d'écolage dans le domaine artistique

Pour toute question vous pouvez nous contacter par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au +41 (0)22 329 1210

S18 EDG Inscription Schemas

DIPgeneve100pxL'Ecole de Danse de Genève est une école accréditée par le Département de l’instruction publique, de la formation et de la jeunesse Service écoles et sport, art, citoyenneté et bénéficie du soutien de la République et du canton de Genève. 
Elle est membre de la CEGM et certifiée Artistiqua .

Back to top