Five Systems

CB19 Yasmine FB2
Il faut travailler, il faut dormir, il faut arriver à l'heure, il faut cuisiner, balayer, écrire des emails, étre aimables.
Il faut être important, transcendant, être reconnu, avoir de l'argent, avoir un contrat, fonder une famille, avoir des amis, être productifs, être heureux.
Que reste-t’il de notre innocence? de notre plaisir à faire? Où allons-nous avec tout ça? Qui conduit ce monde? Cette accélération ? Cette machine imparable? Nous-mêmes ? Avons-nous choisi d'être comme ça?
Cette pièce vous invite à partager avec nous le passage entre nous mêmes et l'aliénation de nous mêmes. Notre transformation vers un corps pris par les réponses qu'il doit donner au système.
Et comment nous échouons parfois, en restant humains...
Five Systems : cinq expériences différentes, des expérimentations distinctes avec cinq perspectives du même système, des regards différents, des recherches, des frustrations, des illusions, des ambitions face au même sujet.

Five Systems c’est nous mais cela pourrait être vous, lui, elle ...
chorégraphie: Yasmine Frione
interprètes: Laura Cornejo - Beatriz Coelho - Mateus Tesson - Julie Franken - Ibai Jimenez - Steven Bruneau

Cartes Blanches 2019 - Les pièces

DIPgeneve100pxL'Ecole de Danse de Genève est une école accréditée par le Département de l’instruction publique, de la formation et de la jeunesse Service écoles et sport, art, citoyenneté et bénéficie du soutien de la République et du canton de Genève. 
Elle est membre de la CEGM et certifiée Artistiqua .

Back to top