Dernières Nouvelles

  • Cours d'été pour adultes

    Cours d'été pour adultes

    Pour ceux ou celles qui désirent continuer à danser pendant l'été, l'EDG propose une série de cours classique, contemporain et barre à terre. Pas d'inscription nécessaire, vous venez au cours de votre choix et payez en liquide sur place. Ouvert à tous. Une bonne façon aussi de rencontrer les professeurs si vous pensez prendre des cours l'année prochaine.
    La liste complète est en ligne.

  • Cartes Blanches des danseurs

    Cartes Blanches des danseurs

    Les danseurs du Ballet Junior ont carte blanche pour créer des pièces ou tout autre forme de travail autour de la danse. Une soirée dédiée à leur présentation, entièrement conçue par eux, aura lieu le mardi 27 juin à 19.30 dans nos locaux. veuillez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. car les places sont limitées.

  • Ballet Junior à la Fête de la Musique

    Ballet Junior à la Fête de la Musique

    Le Ballet Junior se produira trois fois sur la scène Danse dans la cour du Musée d'Art et d'Histoire pendant la Fête de la Musique. Une façon de revoir ou de découvrir les deux créations présentées le mois dernier au programme Mix17.
    vendredi à 19:30 - AOW - chorégraphie Pierre Pontvianne
    samedi à 21:50 & dimanche 19:40 - RHAPSODY ON A THEME OF ACCORDS - concept Thomas Hauert.

  • Rentrée 2017 : nouveaux horaires & inscriptions

    Rentrée 2017 : nouveaux horaires & inscriptions

    Les nouveaux horaires 17-18 pour les niveaux enfants et adolescents sont dès maintenant disponibles. Pour les pré-inscriptions, un formulaire est à remplir par tous (anciens et nouveaux élèves). Afin de garantir une place dans les cours qui vous intéressent il convient de nous faire parvenir ces informations le plus tôt possible.

  • Newsletter

    Newsletter

    Recevez toute l'actualité de l'école et du Ballet Junior de Genève directement dans votre boîte mail en vous incrivant à la newsletter. Ne ratez plus aucun événement, cours ouvert, spectacle ou autre manifestation.

Back to top